le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 15 janvier 2008

Putain un an quand même didon !













les participations sur le thème "Un an qu'on supporte Ragondin" :
(par ordre de réception ^^)

La participation de MOUIOU, qui est le seul à avoir dressé un poulet pour l'occasion, et là je dis bravo :D




La participation de KAPITAINE, qui lui me supporte depuis (trop) longtemps =))






La participation de LU (pas ma soeur :D)








La participation d'EMI, qui croit vraiment que je suis physiquement capable de monter sur un arbre :D





La Participation de TITECHOZE, c'est elle qui m'a inspiré le thème d'ailleurs ! =)

Je ne me souviens plus comment j'ai découvert ce blog mais ma souris m'a conduit jusqu'à lui.
En tout cas, depuis ce jour, je fais gaffe ou je carre ma souris moi !!!
UN AN qu'on se le farci le Ragondin !!! Et encore, moi, ça fait pas si longtemps que ça par rapport à certains qui le supporte depuis le début !! Son pouvoir hyphnotique est très puissant en tout cas parce que je viens trèèèès souvent alors que ces BD me font pas rire, que j'aime pas son humour et que ces vidéos sont nazes !! ASSEEEEEEZ !!!

Bon....vous aurez compris, je pense tout l'contraire de ce que j'écris. J'chuis bien contente d'avoir découvert cet endroit..............il m'éclate bien :)
Continue comme ça petit scarabée.........et BON ANNIVERSAIRE LE BLOOOOOOOG !!!


La participation de LUCAS, tss comme si je bouffais n'importe quoi :D




La participation de SIMON (pas mon frère :D) qui bosse dessus depuis trois mois =D




Et pour finir, mes deux chouchous :

SETOAN








et CHAM :




Un enorme merci a tous :D



BONUS.

le 15 janvier 2007 Bapton*** bossait

le 15 janvier 2006 Frantico a trouvé LA méthode pour draguer

10 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

Preum's !





(j'ai toujours rêvé d'un preums)

Cham a dit…

Cette note est énorme.


Joyeux anniversaire de blog !1 an d'art séquentiel, ça se fête ! Avec des chips et tout !

Ragondin a dit…

cham => ahah merci ! :D

euh, concernant les chips j'ai un petit probleme...
je vais en acheter dans le magasin tibétain du coin et je reviens =D

Leob a dit…

Mouarf trop LOL le moine tibétain XD! Bon annif à ton soupere blog au fait :p

Anonyme a dit…

exélent le moine tibétain!! et puis le tibet à 50 m trop fort !!
bon anniv' au blog !

setoan a dit…

bon anniversaire ( avec un peu de retard) ben oui la note en construction puait un peu du cul :p

Ragondin a dit…

leob => merci !
j'aurai pas le temps de m'occuper du skaïbleug aujourd'hui je mets une note dessus demain :D
(et pis on passera une annonce ;))


elo => merci kangourou ^_^

set' => merci, la note construction est pas restée toute la soirée hin ! ^^
j'ai quand meme posté la bd le 15 ! =)
là je m'occupe de vos participations =)
(d'ailleurs tu es mon chouchou avec Cham ^_^)

Cham a dit…

ENoooooooOOOOOoorme le jeu flash !

Anonyme a dit…

Euuuh...un peu pourrave ma note à côté des autres...faut que je me mette au dessin moi :)

Ragondin a dit…

cham => t'as vu ça ? :D
avec ma vraie gueule en plus ! =D =D =D

titechoze => mais nan elle est pas pourrave :D
mais oui mets toi au dessin c'est bien le dessin =))