le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 1 août 2009

Quelques dessins de maternelle, réalisés il y a 5 heures au moins.

EDIT : Je ne sais pas qui sont ces gens et je pense que leur identité restera secrète à jamais, mais en tout cas je les trouve très sexy.






Didon les amis !

La note 1000 approche petit à petit.

On en est encore à une soixantaine de notes de là, mais comme j'ai envie de faire un truc énorme pour l'occasion, et que c'est l'été, je vais organiser un petit concours :

En plus de la note de fou que je vais prévoir pour l'occasion, vous pouvez me demander par mail n'importe quoi à mettre dans la note.

Vous avez une liberté totale, et je le ferai seulement au cas où vous me dessinez un dessin de maternelle en échange.

Seulement, je demande pas un vrai dessin de maternelle hin, un dessin de maternelle dessiné exprès pour l'occasion.


Voilà voilà, allez chercher votre inspiration en regardant votre papa arroser le jardin et votre mère sauver des dauphins et envoyez moi plein de trucs !

A plus les filous !












Ah et tout bientôt un putain de projet de blog dans vos faces.



Je vous dis ça demain.

10 suicide(s) collectif(s):

manumanuu a dit…

Preum's !

manumanuu a dit…

Tes dessin de maternelle pue la classe, gros.

Simon a dit…

T'as voulu dessiner quoi là ? Lucky Luck qu'a envie de pisser mais qu'est coincé dans un camping car ? Y a du concept, pas mal...
Allez, continu débilos

Ragondin a dit…

Merci mec.

Ça me touche.

Guillaum a dit…

ah ouais le soleil avec des lunettes de soleil c'est un grand classique.

Aleyster a dit…

Simon ne connais donc pas Jack Kerouac...
Très bon bouquin par ailleurs.
J'espere que mon jeu de mot bidon en mail t'as fait plaisir. Met le dans ta note, je t'envois un dessin de maternel, je te le fais ce soir.

Ragondin a dit…

Ah, désolé, mais aucun rapport avec le bouquin !

(que j'ai pas lu d'ailleurs)


Quel jeu de mots bidon ?

Aleyster a dit…

Merde je me suis trompé dans le mail...
Un josef92@hotmail.fr va être surpris.

Bon je te le renvois alors.
C'est du pur génie.

Juliette a dit…

Voila qui est cool mec.

MEC, c'est super cool.
Je vais réfléchir a mon dessin de maternelle et a la note que tu vas devoir dessiner. Un grand hahaha s'impose. Mais pas maintenant, plus tard.
Youpi.

Cypri3n a dit…

Je participe !