le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 7 août 2009

Le cordon bleu





14 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Kiffant.

K a dit…

Ha Ha Ha !

Trop bon : "Maman, pourquoi le ballon ne parle pas ?"

Pas mal.

Mais t'aurais du t'appliquer plus sur le dessin.

setoan a dit…

mais c trop cool quand ca bouge sur un blog, encore + révolutionnaire que les lunettes 3d au cine

Cypri3n a dit…

Je trouve ça hyper drôle que tu parle de ça car hier je suis aussi allé voir Là-haut 3D. J'adore cette note. Le film aussi hein.

Camé a dit…

JAUNE! LE BANDEAU DE LA BESTIOLE IL EST JAUNE, PAS ROUGE! NAN MAIS!

Cypri3n a dit…

Par contre le gars qui présente le spot pour les lunnettes il a un bandeau jaune pas rouge.
J'ai déjà eu affaire à lui avec Volt 3D, la salle était bondée de gamins qui en voyant sa langue s'approcher on crié "bahhh berk !" pendant 10 longues secondes. Insupportable ! Surtout qu'il ont rien compris au film qui était un peu pourri...

Guillaum a dit…

Les effets d'animation sont mal mal, à quand la 3D ?

je me souviens d'un gosse qui demandait "il est mort ?" à sa mère toutes les 5 minutes.

Fluoxyne a dit…

t'as 4 ans.

Fluoxyne a dit…

mais tu me fais rire.

Ragondin a dit…


Leob > Merci gros.


K > Oui, le dessin est torché, je voulais poster avant minuit à l'origine, et pis échec.


Set' > Ouais j'en referai mais en mieux, j'aime bien.


Cypri3n > Merci.

Le film est très très très bien mais j'ai pour habitude de jamais dire ce que je pense d'un film quand je raconte une sortie ciné.

Je trouve ça rigolo.


Camé > Je sais, je me suis relu.

Mais on s'en branle.


Cypri3n > Volt il a l'air nul.


Guillaum > Je ferai de la 3D quand Pixar m'auront embauché.


Fluoxyne > Merci, c'est presque gentil.

Cypri3n a dit…

Non, Volt est nul !
Sinon t'est allé où pour le voir en 3D au Pathé de Lyon ?

Ragondin a dit…


Je voulais pas le voir en 3D à l'origine.

Et pis le cinéma de Vienne donne pas le choix, et je voulais pas payer 9 euro de train plus le cinéma pour aller le voir pas en 3D.

Du coup je suis allé à Vienne, et ces gros bâtards ont même pas passé le court métrage avant le film.

La 3D apporte pas grand chose au film, à part un mal de tête et des couleurs de merde.

Il fonctionne aussi bien sans, à mon avis.

Cypri3n a dit…

Ah toi aussi tu ressens la même chose : la mal de tête qui à ta gueule fais croire que t'as pas aimé le film ?

rob a dit…

ECUREUIL !!! ( très constructif comme commentaire :p )