le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 2 août 2008

Mini note #21 - Into The Wild


Découvrez Eddie Vedder!




- - - - -

Et j'ai dessiné la suite du squatt chez Cham, mais
je poste pas aujourd'hui paskil a déjà fait une note


2 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Moi j'ai vuuu la planche entièèèreuuuu


et elle est chouettos


Pour into the wild par contre j'ai pas super aimé. Je sais pas, le sujet était intéressant, mais le film tel qu'il est tourné m'a pas beaucoup ému.

Sinon si ça se trouve, le rêve du geek, c'est de tout plaquer et d'aller vivre dans la nature, seulement avant il veut pouvoir plaquer vraiment plein plein de trucs, donc il passe une grosse partie de sa vie à accumuler des choses inutiles pour tout quitter et en fait il meure avant. En quittant alors un tas de trucs inutiles.

Ragondin a dit…


cham > ouais en fait ton cadeau d'anniversaire c'était de voir la planche.

Je suis trop sympa quand même.

Into The Wild moi c'est carrément le contraire, je pensais qu'il allait être un peu chiant - malgré tout le bien qu'on m'en avait dit - et finalement je l'ai trouvé vraiment superbe

En tout cas ta théorie sur les geeks est intéressante, je la sortirai au prochain qui voudra m'insulter en disant que je suis geek =D