le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 19 août 2008

Les Jeux Olympiques des Jeux de Mots Pathétiques (2)

Participants :

Manu
Rominet
Fitiflop Shadow
Cyprien
Camé
Mouiou
Setoan
Emi
Lucas
Oceanos
Mrs Slatch
Karim
Guigui
Sliver95
Pantoled
Souk


Ca sera donc des épreuves 1 contre 1, dans une conversation surveillée par Kapitaine et moi en arbitres...
La première épreuve est d'enchaîner les jeux de mots en partant d'un thème au départ, décidé par les deux arbitres juste avant
La deuxième est d'inventer des insultes envers l'autre
(si possibles rigolotes)
A la fin des deux épreuves, les arbitres mettent une note à chacun des athlètes en fonction de la qualité de ses jeux de mots
Celui qui a le plus de points gagne le match

Il faut encore qu'on décide qui joue contre qui, après les jeux pourront commencer

D'ailleurs si vous pouviez indiquer les horaires où vous êtes disponibles pour les Jeux, ça aiderait =)

Voilà voilà

- - - - -

Les Premières Epreuves se dérouleront Jeudi&Vendredi, sur deux jours donc, histoire d'être sûrs de faire passer tout le monde =)

On dira qui joue contre qui et on proposera des heures de matchs dans pas longtemps,
wait and see ! =)




Camé/Rominet :
Vendredi vers 16H00

Setoan/Manu :
reporté

Oceanos/Souk :
Jeudi vers 20H00

Cyprien/Lucas :
Jeudi vers 18H00

Emi/Karim :
Vendredi vers 20H00

Sliver95/Mrs Slatch :
Vendredi vers 22H30

Guigui/Pantoled :
Vendredi vers 18H00

12 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Quand est-ce qu'on mange ?

Anonyme a dit…

Alors autant dire que je suis libre (et c'est certain) le soir.
Le restant de la journée, c'est plus incertain ;)

Anonyme a dit…

Bon bon bah moi pour mes horaires c'est tous les jours à partir 15h, (parce que le midi j'ai vraiment pas assez de temps) jusqu'à pfuuuu.. Tu sais quoi.. N'importe quelle heure xD
Ouais et puis à part quand je bouffe, quoique.. ><

Anonyme a dit…

ben moi, c'est le matin et fin d'après midi mais j'aimerai savoir le jour de la compète aussi !

Anonyme a dit…

en soirée, genre dès 20h.

Anonyme a dit…

Heu je suis libre en soirée aux environs de 21h jusqu'à minuit voire un peu plus selon mon bilan énergétique.
Ca doit être aussi épuisant que le concours général ces JO, vu le programme! O_o Mais bon, c'est pas les mêmes agrès...

Anonyme a dit…

Ben moi ça dépend des jours, c'est assez aléatoire. Cyprien a raison, faudrait connaître le jour...

Ragondin a dit…


fitiflop > Haha vivement la rentrée, que je ressorte encore cette réplique aux profs qui demandent si y'a des questions ! \o\


Bon ça se déroulera sûrement le soir, à part pour ceux qui peuvent pas =)

Anonyme a dit…

Mouarf... J'vais avoir un peu de mal à faire avaler ça à ma mère, mais j'm'arrangerai (pour les matchs du soir). Sinon, j'suis dispo surtout l'aprèm, sauf jeudi, puisque je me dois de poutrer Océanos à coups de wiimote. Donc jeudi, j'serais dispo juste le matin. Voilà voilà.

Damned.

Ragondin a dit…


Hum ouais par contre je préviens, y'aura pas d'épreuves le matin, paske je suis une grosse feignasse
=D
Donc tu passeras sûrement vendredi aprem =)

Anonyme a dit…

Mes horaires de boulot ont changé aujourd'hui, ça sera donc à partir de 16h pour moi

Ragondin a dit…


Je t'ai mis vendredi à 22H00, tu me diras si tu peux pas =)