le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 19 août 2008

221 Fois


Pour la suite de l'histoire, j'aimerais bien faire participer les lecteurs =)

En gros :

Si vous avez une idée de mort à laquelle Thomas a échappé, vous me laissez un message sur le plugoo à droite du blog ("parler à ragondin"), avec le numéro de celle là, et j'essaye de l'illustrer =)

Ainsi ça formerait une sorte de puzzle, avec ses 221 échappatoires, et sa mort, au final

Voilà voilà

Si j'ai des idées, je publierai des pages moi-même, ça va de soi =)

Edit :
Par contre, il faut que le numéro soit inférieur à 221, et je me réserve le droit de modifier un peu ou beaucoup l'idée originale...Cependant le nom de la personne sera citée (ou pas, si elle veut pas) et l'idée originale sera publiée dans les commentaires

4 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

'Tain I laaaauve trop quoi !

Comme d'hab =D

Anonyme a dit…

Au départ, je croyait que ça serai possible que pour ceux qui avait un blog bd mais non enfait ! (et c'est mieu comme ça).

Cham a dit…

Purée, encore de quoi faire un truc de DINGUE !

Sincèrement, après ta mort, il faudra garder ton cerveau voir s'il ne reste pas encore des idées de ouf dedans.

Ragondin a dit…


mrs slatch > Moi aussi je te lauve trop

cyprien > Non non, c'est ouvert à tous, par contre je dessinerai peut-être pas dans l'ordre où je reçois les participations, histoire de varier et tout

Cham > C'est rigolo, t'as beau parler de ma mort prochaine, c'est gentil quand même

Après, pour l'histoire, tout va dépendre des idées des lecteurs, et pis il faut que je me débrouille pour que ce soit pas trop répétitif