le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 6 octobre 2007

Lycée Jour 22 (suite)






BONUS.

http://www.bibou.org/blog/lien.php?id=85

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et j'ai dessiné ces 4 pages en écoutant Sanseverino :)
(merci eloïse :D)

je voulais mettre la chanson de Chaplin mais sur radioblog j'ai trouvé que l'horrible reprise du rappeur =/

Anonyme a dit…

sérieux y a un livre d'or !! ?? jamasi vu !lol je ferai un beau dessin la prochaine fois !

Ragondin a dit…

emeline => ah bah vui vui j'invente pas hein

et j'ai meme pas pensé a faire un dessin ! tss... =/

Anonyme a dit…

non masi tu sers a rien !! lol bon j'ai peur pour la note de ce soir par rapport a pierre !! masi c'est vrai ka la derniere fois ke je l'ai vu il ma laisser une exelente impretion XD il a fasi chier victor qm !!

Ragondin a dit…

emi => ui il a fait chier victor, pour ça il mérite le respect ! :D

la note de ce soir je l'ai dessiné là c'est pas vraiment par rapport a pierre, 'fin tu verras ;)