le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 5 mars 2008

le dilemme des hérissons (jour2)_______La Main Droite (16) - fin -


introduction
jour1



BONUS.

La Main Droite (16) - fin -



SUPER BONUS.

version 1




version 2




réalisés grâce à un tuto de kek
(et à la souris, c'est pour ça que c'est moche)


SUPER MEGA BONUS DE LA MORT QUI TUE.






south park - Ma-Tvideo France2

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


bon,
le dilemme des hérissons j'en suis pas très fier, je pourrais faire mieux...

concernant la main droite, la série sera publiée en couleurs au rythme de un ou deux strips par jour à partir de vendredi sur webcomics...

j'ai installé le logiciel Flash hier soir sur mon ordi, donc préparez-vous à voir plein de conneries comme ça :D

l'épisode de South Park en super méga bonus est mon préféré =)

Anonyme a dit…

C'est une de tes meilleures notes du mois (comment ça on n'est que le 5?)

Sérieusement, ben heuu la meilleure note, depuis deux mois disons =XD

Ragondin a dit…


abi > oh tiens un bonhomme qui s'est fait refaire le nez donc qui a un sparadrap !

merci :D


- commentaire pas du tout ré-écrit paske abrahel était pénib :p -

Leob a dit…

Uhuhuh la fin de la main droite m'a fait marrer tout seul comme un con devant mon ordi XD
Et le mr Moutarde qui danse la tecktonique est trop mégalolmdrptdr!

Ragondin a dit…


leob > héhé, merci ! =)
la fin je l'avais prévu depuis le début de l'histoire, ça me fait plaisir que t'aies rigolé ^^

le mr moutarde tecktonik il m'a pris du temps quand même l'air de rien :D
(mais j'adore flash ! c'est trop agréable de faire des trucs avec ce logiciel je trouve)