le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 10 décembre 2007

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (4)




Et on applaudie tous SETOAN pour la bannière alternative et la petite icone à coté de l'URL paske c'est la claaaaaaaaaaaaaaaaasse :D :D :D
(j'ai un programmeur formidable :p)

Et Oyez amateurs d'humour pourri :

mise à jour sur HTTP://STREETMOVIZ.BLOGSPOT.COM avec comme thème Les Illuminations (ui la derniere fois c'était le super-marché =)) et demain je poste deux vidéos en rab' qu'on a faites au super marché avec deux jeux de mots bien vaseux =)

BONUS.

merdouille :




j'avais mal lu, en fait c'est un concours pour les grands =)

bon et pis sinon je vais surement inscrire mon frérot, je lui téléphonerai quand meme pour lui demander avant ^_^

1 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

oh pinaise une fois en ligne je me rends compte :

la dernière case, avec le fond, le rose et les petites étoiles ça fait trop Chicou-chicou 0_0

ah sinon petite référence à South Park dans la premiere case, si vous aviez remarqué je vous aime