le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 19 novembre 2007

CanalMoins

J'ai pas fait de dessin aujourd'hui j'ai passé tout mon temps sur internet à regarder les vidéos de canalmoins.net et me suis bien marré ^_^




(je ferai une sélection de quelques vidéos sur cet article si j'ai pas la flemme)

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et demain on continue la bd sur les légumes (qui doit passioner tout le monde) et pis je changerai de banniere un jour et pis j'ai un dessin pour mouiou a faire, un autre truc pour mac, un autre pour pigrelin, un dessin pour elo et thomas...
et j'ai pas le temps de m'en occuper, youhou ^_^

Anonyme a dit…

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir des sautes de motivation ces temps-ci ... lol

Ragondin a dit…

mac => moi y'a des jours avec et des jours sans, là j'ai pleein de trucs à scanner :D