le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 17 septembre 2007

Lycée Jour 9


BONUS


"De :

Envoyé :
lundi 17 septembre 2007 21:22:34
À :

Objet :
Concours "Blog(s) en vacances", les résultats demain matin !






Boîte de réception

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre participation pour le concours de dessin "Blog(s) en vacances" :)

Les résultats seront en ligne demain matin à 9h et bonne surprise : Ankama Edition offrent des albums dont il y aura 4 gagnants :D
Bonne soirée,Matt
http://www.blogsbd.fr/

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et gagnez du temps avec l'interface à la Outlook !
Windows Live Hotmail "

gniiii :D

et ce soir faut écouter nrj :
(je sais dire ça me surprend moi meme mais y'a un invité de marque :D)


7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon l'émission sens interdit c'est de la merde un peu et j'ai pas encore entendu paka =/

Félix Meunier a dit…

Exelent, j'adore ce strip.

Ragondin a dit…

magikat => merci beaucoup ^^
je me suis bien amusé à le faire :)
(en plus j'en ai eu des bons échos, notamment théo par msn, ça fait plaisir :D :D :D)

Anonyme a dit…

ahahahahah excelent, super idée!

Ragondin a dit…

merci beaucouup :D

Anonyme a dit…

C Bizarre pour la fille ke tu as dessiner, on dirai moi..., Jte hais.

Ragondin a dit…

jess => t'as pas a te plaindre, je t'ai raturé :))