le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 29 juillet 2009

les méthodes infaillibles pour s'intégrer à un groupe d'amis dont ne sait rien (ou presque)

note demandée anonymement par Mg, qui flippe de voir tous les blogueurs au festiblog

6 suicide(s) collectif(s):

setoan a dit…

offrez un tabouret aux nains et personne de petite taille, ca marche aussi

Clément Rigault a dit…

salop......tu m'as jamais proposé de game boy :'(

manumanuu a dit…

Joseph, je me lasse jamais de ton humour.


"_Il est si beau. Si fort et si élégant."
"Vou-vous parlez de moi ? "
"-Non, du café du con !"
"-Oooh yeah, what else ?"

Camé a dit…

Han, on voit que t'as vécu tout ça, pour pouvoir en parler. Ca doit être dur.

Tu veux du sprite? Ou, je sais pas, des escargots?

Cypri3n a dit…

Je suis toujours convaincu que tu peux tu faire des tunes avec ça !

Mg. a dit…

PUUUUUUUUUUTE.