le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 28 mai 2009

Roméo & Juliette (4)

3 suicide(s) collectif(s):

Clément Rigault a dit…

-Roméo Roméo pourquoi es-tu Roméo
-(putain elle est conne en plus) parce que mes parent mon appelait comme sa pétasse!

Mg. a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

un lol serait le bienvenu je crois.


lol!

Stan a dit…

dé...désolé. Bien sûr que non je ne recommencerai. Vu que tu n'étais pas là et que tu avais dit qu'on pouvait squatter c'était ma manière de faire un petit squatt. Bien sûr je savais que tu le verrais à ton retour et que tu supprimerais le lien. C'était juste pour faire une note : genre : eh les amis regardez je suis dans les liens de ragondin et en fait non. Un truc comme ça ... Désolé vraiment désolé. Je pensais arrêter mon blog depuis un petit moment déjà : cette blague stupide m' a fait largement avancer dans mon raisonnement. Désolé, désolé. Promis je ne recommencerai. Voilà, voilà. Encore désolé.
A+