vendredi 20 mars 2009

Les aventures de John l'Homme Préhistorique et de son dinosaure Teddy (3)

Les aventures de John l'Homme Préhistorique et de son dinosaure Teddy (2)


9 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Youpi une nouvelle note, ça m'épargne de devoir encore me faire chier à trouver un jeu de mot avec panda pour commenter la dernière note.


Sinon ben hahahahaha comme d'hab.

Les couleurs sont cools et le reste euuh...ben aussi.

ALY a dit…

Han manger par sa femme ? pouah ! c'est balot !

alors ? on attend la suite ! comme si on attendait Derrick ? la suite de l'épisode ! youhou

(j'aime bcpbcpbcp cette technique ! mieux que celle de d'habitude choupinet)

Ragondin a dit…


Leob > J'ai un trou dans mon pandalon.

Hoho.


Aly > Comparer ma planche à Derrick, c'était le plus beau compliment que tu pouvais me faire.

PirateSourcil a dit…

lol " suicide collectif " j'en ai rencontré dans ma vie des mots pour remplacer "commentaires" mais la j'avoue, je n'aurai jamais pensé a voir ça.. muahhaha

Dr Claire a dit…

Le bruit du tonnerre, c'est pas "kaboom".

Ragondin a dit…


Je t'emmerde, Claire.

Cypri3n a dit…

"mangé par sa femme", c'est des hommes préhistoriques ou des mantes religieuses ?

Manu a dit…

Pfff... kaboom.

Ragondin a dit…


Non mais vasy vous cherchez la merde, avec kaboom là.

Vous voulez vous battre ou quoi ?


Bande de ptites putes.