le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 20 juin 2008

Le retour d'Henri (page 7)

**relire toute l'histoire depuis le début**



bon à partir de maintenant c'est une planche tous les deux jours
minimum parce que ça traîne cette histoire, ça traîne !

Au final ça devrait faire dans les 13 pages...

6 suicide(s) collectif(s):

setoan a dit…

and we said and we said nothiiiiing at aalllll

Ragondin a dit…


haa un fan de cocoon ! \o/

Mrs-Slatch a dit…

Je vais les voir en conceeeeereuh !

Elle est triste cette planche tout de même ='( Il est où l'écureil ?

xD


(Oui je sais, il n'a jamais été. Chut -_-")

Ragondin a dit…


mrs slatch > bah euh à l'origine cette histoire est pas faite pour être super lol

et l'écureuil est dans ma planche que t'as pas publié sur ton blog

ingrate

Mrs-Slatch a dit…

je t'ai dit Lundi ^^
(Puisque je vais tout changer)

Ragondin a dit…


c'estçaoué

**part vexé**